Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
surtout du tricot !!!!
27 janvier 2011

bonnet en construction

J'aime tellement tricoter, que je fais plusieurs tricots à la fois, qui je sais, n'est pas bien,

mais là, je voulais me servir de mon bonnet avec la laine Planète, 1__2rangsavant les beaux jours. Je le réalise encore au point mousse, d'une explication claire et simple trouvée sur internet, car je croyais que ça ne pouvait se faire qu'au point de jersey. 

C'est sur, j'en suis qu'au début, c'est long, il y a beaucoup de mailles et de rangs, ce qui change des écharpes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
surtout du tricot !!!!
  • Ceci est un blog où je montrerai mes tricots, et parler de tricot, ce qui est plus facile que d'autres, les points, les assemblages, .... Et d'être une débutante qui s'améliore en passant par des tricots plus complexes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité